Cochenko & Quatorze


C’est une campagne de sensibilisation aux drogues commandée par le ministère français de la Culture et de la MILDT. Elle est créée en collaboration entre la conception et la Cochenko Collectifs XIV.

Grâce à la création d'un espace hallucinogènes, la chance est donnée de discuter de médicaments avec le visiteur. L‘espace, la lumière et le son sont en interaction avec le visiteur, donnant une expérience personnelle créée par le mouvement des visiteurs et des mentalités. Une seule personne est autorisée à l'intérieur à la fois et peuvent rester aussi longtemps que il / elle veut.




L'installation comprend trois espaces en permanence reliés : le plaisir, la répétition et l'éveil. Entré dans le premier espace, la porte est refermée derrière le visiteur, qui est donnée de beauté et de tranquillité. Musique douce et cristalline et des phénomènes de lumière subtils, afin d'apporter la paix et le plaisir.

Coulissant dans le second espace, l'environnement est la fermeture dans environ le visiteur. 
Un son et lumière est rude environnement a sur la personne, qui est privé de sens et est donnée ciel et l'enfer dans un rythme rapide.

Dans le dernier espace du visiteur commence à atteindre pour la réalité et une contrebasse engourdissement se développe à travers le corps, donnant une volonté de quitter un terrain solide.








Crédits du projet +


Ministère français de la Culture
MILDT
Cochenko
Quatorze équipe: Sylvain Gaufillier (Chichou), Damien Beslot, Joachim Bolanos, Antoine Demarest, Romain Minod
Butong équipe: Benjamin Lévy, Augustin Brisedou Sagot

Photographies: Lundström Per, Lucas Haegeli

Commentaires

Articles les plus consultés